Mkacher: Le CS chebbien sera de retour en Ligue 1...
Le président du Croissant sportif chebbien, Taoufik Mkacher a dévoilé, ce lundi 12 juin 2023, que l’équipe de défense a présenté toutes les preuves nécessaires dans l’affaire examinée par le Tribunal arbitral du sport (TAS) à Lausanne contre la Fédération tunisienne de football (FTF). Le verdict final est attendu entre le 30 juin et le 30 juillet 2023.
Mkacher a déclaré lors de son passage dans Récap sport que les preuves et les explications ont été présentées et qu’il fait confiance que le TAS rendra un verdict favorable qui permettra le retour du club en Ligue 1.
Il a ajouté que le deuxième dossier concernant ce qu’il considère comme falsification des contrats de deux joueurs de l’US Tataouine aura un impact sur les résultats de ce club durant les sept derniers matchs de la phase play-off et play-out. Tous les clubs seront concernés par cet impact, a-t-il estimé.
Par ailleurs, Taoufik Mkacher a fait savoir lors de son intervention que son club a déposé en février dernier une évocation contre l’ES Metlaoui lors des quarts de finale de la Coupe de Tunisie. Un match qui s’est achevé par la victoire de Metlaoui 2-1. Mais ce dossier n’a pas encore été examiné.